About us
Lux-Case appartient et est géré par WePack AB, une entreprise plusieurs fois récompensée, notamment par AB SYNA et DI Gasell. Nous sommes basés dans la ville animée de Malmö, en Suède.
Notre histoire a commencé en 2010, lorsque notre PDG, Johannes, travaillait dans la publicité. À cette époque, il a remarqué une demande croissante pour ce qu'il aime appeler les « accessoires intelligents », c'est-à-dire des produits qui rendent vos appareils intelligents, tels que les téléphones, les tablettes, les montres connectées et autres gadgets similaires, à la fois fonctionnels, protégés et élégants. Ces accessoires comprennent notamment des étuis pour téléphones, des protections d'écran et des bracelets de montre.
Johannes a décidé de passer à l'action. Il a donc commandé sa première boîte de produits et a commencé à les vendre en ligne, en commençant modestement par les vendre localement au Danemark. Pour mettre les choses en perspective, ses premiers produits étaient des coques pour l'iPhone 3GS, qui était le dernier téléphone à l'époque !
Les coques ont connu un grand succès et il en a vendu de plus en plus au fil du temps. Il a commandé une autre boîte, puis une autre, et avant même de s'en rendre compte, son projet entrepreneurial avait dépassé ses attentes. Il a fondé WePack AB en novembre 2011 et a quitté son emploi de vendeur pour se consacrer entièrement à sa nouvelle entreprise. Son intuition et son travail acharné se sont avérés payants, puisque nous avons fourni à plus d'un million de clients satisfaits leurs accessoires préférés, et nous sommes en bonne voie d'atteindre les 2 millions.
Aujourd'hui, WePack AB est une équipe soudée de professionnels hautement qualifiés qui jouent tous un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre entreprise. De nos sympathiques spécialistes du service clientèle à notre équipe marketing créative en passant par notre personnel d'entrepôt assidu, tout le monde travaille en parfaite harmonie pour garantir que nous fournissons les meilleurs produits et services possibles à nos clients. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous sommes toujours ravis de vous aider !
Pourquoi commander chez Lux-Case ?
Avec plus d'une décennie d'expérience dans le secteur, nous nous y connaissons en accessoires pour appareils intelligents. Au fil du temps, nous avons perfectionné nos processus et notre gamme de produits afin d'aider chacun à trouver de quoi protéger son smartphone, sa smartwatch ou sa tablette. Notre objectif est que vous soyez satisfait non seulement de votre nouvel accessoire, mais aussi de l'ensemble de votre expérience en tant que client.
Voici quelques-uns des avantages de commander chez Lux-Case.
Des produits de qualité
Qu'il s'agisse d'une coque de téléphone, d'une housse de tablette, d'un bracelet pour votre montre connectée ou d'un accessoire élégant et protecteur pour votre ordinateur portable, vos écouteurs, votre enceinte, votre appareil photo ou votre équipement de jeu, nous ne proposons que des produits de haute qualité. Grâce à la taille de notre collection, nous sommes en mesure de les proposer à nos clients à un prix avantageux.
Livraison rapide
Nous traitons et expédions toutes les commandes le plus rapidement possible. En fait, si vous passez votre commande avant 15 h (hors week-ends et jours fériés), nous l'expédierons le jour même. De plus, tous les produits que vous voyez sur notre site web sont en stock et prêts à être commandés dès aujourd'hui. Pas de commandes en attente, pas de délais d'attente et pas de tracas.
Service utile
Notre équipe de conseillers clientèle est toujours prête à vous aider, avant et après votre commande. Elle peut vous aider à trouver des accessoires compatibles, répondre à vos questions sur notre sélection et vous informer du statut de votre commande. Vous pouvez choisir de nous envoyer un e-mail ou de nous appeler.
Retours sans tracas
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Vos besoins ont changé entre le moment où vous avez passé votre commande et sa réception ? Pas de problème ! Notre système de retour est simple, et vous pouvez renvoyer votre commande pour un échange ou un remboursement. Rendez-vous sur notre page Expédition et retours pour en savoir plus.
Une collection en constante évolution
Nous restons à l'écoute et adaptons constamment notre collection aux besoins de nos clients. Dès qu'un nouveau smartphone, une nouvelle smartwatch ou une nouvelle tablette est annoncé(e), nous proposons généralement des accessoires compatibles dans les deux semaines qui suivent. Cette adaptation ne se limite pas aux nouveaux modèles, mais concerne également les types de produits que vous recherchez.