Passer au contenu

★★★★★

Expédition et retours

Expédition

Sauf indication contraire, toutes les commandes sont envoyées avec PostNord et livrées par Le Poste.
Les frais d'expédition apparaîtront clairement lors de la commande et sur la facture.

Le délai de livraison normal est de 3 à 7 jours ouvrables.

Si, pour une raison quelconque, la livraison est retardée, vous en serez toujours informé par e-mail. En cas d'articles épuisés, vous en serez immédiatement informé et votre paiement sera remboursé par Lux-Case.

Retours

Vous devez nous retourner votre commande sans retard injustifié et au plus tard 30 jours après nous avoir informé de votre souhait d'annuler votre achat. Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge. Vous assumez le risque lié à l'article dès sa livraison. L'absence de l'emballage d'origine peut constituer une détérioration. Afin d'être sûr de recevoir un remboursement complet, il est donc recommandé de retourner l'article dans son emballage d'origine.

État de l'article lors de son retour

Vous n'êtes responsable que de la dépréciation de l'article résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l'article. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit comme vous le feriez dans un magasin physique, mais vous ne pouvez pas l'utiliser.

Si le produit est essayé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérons comme utilisé, ce qui signifie que si vous annulez l'achat, vous ne récupérerez qu'une partie ou la totalité du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale du produit, et dans certains cas, cela peut signifier que vous ne pourrez récupérer que les frais d'expédition.

Annulation d'une partie de l'achat

Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles, même s'ils ont été achetés dans le cadre d'une seule commande. Veuillez noter que si vous annulez une partie de votre achat, les frais d'expédition ne vous seront pas remboursés.

Remboursement du montant de l'achat

Si vous annulez votre achat, vous serez remboursé du montant que vous nous avez versé. En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, celle-ci sera déduite du montant de l'achat.

Si vous exercez votre droit d'annulation, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu notification de votre décision d'annuler le présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement.

Renvoyez le produit à cette adresse

WePack AB
Stekelgatan 6
212 23 Malmö
Suède